Cet article qui vous explique « comment communiquer avec ses Guides » est pour vous qui souhaitez entrer en connexion avec vos Guides spirituels pour trouver votre voie, mais vous avez besoin de mieux comprendre comment cette connexion peut se faire.
Cliquez ici pour recevoir l’accès à la masterclass OFFERTE : 3 leviers à activer pour trouver votre voie professionnelle de coeur avec les Guides de lumière
Qui sont vos Guides de Lumière ?
Si vous vous êtes déjà intéressé aux questions spirituelles, vous avez peut-être entendu parler des Guides de Lumière. Alors, qui sont-ils ? En gros, les Guides de Lumière sont des entités (âmes) spirituelles bienveillantes qui cherchent à nous guider et à nous aider tout au long de notre voyage terrestre. Ils sont des alliés pour trouver sa voie professionnelle ou sa mission d’âme.
Ils peuvent prendre différentes formes :
Anges Gardiens : Ces protecteurs célestes sont souvent considérés comme des messagers entre le monde divin et le monde humain. Ils sont les plus proches de nous dans les plans énergétiques.
Animaux Totems : Pour certains, la guidance peut venir de l’esprit d’un animal, connu comme un animal totem ou un animal de pouvoir.
Familles d’Âme : Ce sont des groupes d’âmes qui ont des connexions profondes les unes avec les autres, souvent à travers de multiples vies qui peuvent vous aider sur des thèmes bien déterminés.
Archanges : Ce sont des anges de haut rang dans la hiérarchie spirituelle, souvent associés à des missions ou des tâches plus importantes.
…
Ce n’est pas important le nom que vous donnez à ces âmes bienveillantes en fonction de l’enseignement que vous avez reçu ou de vos croyances religieuses.
Personnellement, je ne fais pas de distinction et je les appelle : Guides de lumière.
Pourquoi est-ce important de recevoir leur aide ?
Vivre dans le monde moderne, c’est comme jongler avec un millier de balles en l’air. Entre le travail, les relations et la recherche de notre but dans la vie, les défis ne manquent pas. C’est là que les Guides de Lumière interviennent.
En vous connectant à eux, vous recevez leurs aides, leurs soutiens, mais aussi leur enseignement. Cela vous permet beaucoup plus de clarté et de sérénité qui vous aide à naviguer dans les obstacles de la vie. Imaginez avoir un ami bienveillant et sage toujours là à vos côtés pour vous donner des conseils judicieux, vous aider à faire les bons choix … Ça résonne en vous, n’est-ce pas ?
Pourquoi communiquer avec ses Guides, ça ne marche pas toujours ? Les erreurs courantes
Manque de Patience
La connexion intuitive n’est pas comme commander un café, elle ne se fait pas instantanément. Il faut du temps, de la patience et de l’engagement.
Doutes et Scepticisme
Si vous doutez de la provenance des messages ou des âmes bienveillantes, il sera difficile pour vos Guides de communiquer avec vous. C’est comme essayer d’attraper une station de radio tout en tournant constamment le bouton. Vous devez faire confiance en vos récepteurs parce que si vous restez dans le doute sur la provenance des messages « est-ce un Guide de lumière ou mon mental », vous allez passer à côté des messages de vos Guides.
État d’esprit négatif
Les Guides de Lumière sont sur des plans énergétiques plus haut. Si votre esprit est embourbé par la négativité, les connexions seront faibles ou inexistantes parce que votre taux vibratoire sera trop bas pour aller à la rencontre des Guides.
Cliquez ici pour recevoir l’accès à la masterclass OFFERTE : 3 leviers à activer pour trouver votre voie professionnelle de coeur avec les Guides de lumière
Comment recevoir une guidance claire et précise des Guides de Lumière ?
Découvrir vos pouvoirs pour activer votre plein potentiel
La route vers une connexion fructueuse avec les Guides de lumière commence par une profonde compréhension de vous-même. Cette introspection va bien au-delà de simples réflexions et pose la première pierre de votre voyage spirituel.
Vous devez prendre conscience de vos capacités innées pour les réveiller et ainsi pouvoir les exploiter.
✔️ Débloquez vos canaux intuitifs : chacun d’entre nous est doté de canaux de communication intuitive, semblables à des antennes captant des fréquences énergétiques. Activez ces « antennes » pour capter les messages subtils de vos Guides.
✔️ Musclez votre intuition : l’intuition est comme un muscle, plus vous l’exercez, plus elle se développe. Apprenez à prêter attention aux ressentis ou impressions subtiles, aux visions, aux sensations et même aux odeurs qui pourraient vous parvenir.
✔️ Adoptez une pensée positive : votre état d’esprit joue un rôle déterminant dans votre capacité à accéder à vos canaux de communication. Un état d’esprit positif est indispensable pour la création d’un espace de réception des messages spirituels.
✔️ Identifiez et surmontez les obstacles : comme toute compétence, l’apprentissage de la canalisation spirituelle comporte son lot de défis. Soyez prêt à rencontrer et à démanteler des doutes, des peurs et des croyances limitatives.
Vibrer à haute fréquence pour communiquer intuitivement avec les Guides de lumière
✔️ Augmenter votre vibration énergétique : plus votre vibration est haute, plus vous êtes en phase avec les fréquences des Guides de lumière. Une haute vibration vous permet de percevoir plus clairement et facilement les messages divins.
✔️ Développez une conscience élevée : en haussant le niveau de votre conscience, vous créez un espace libre pour les messages de vos Guides. Vous apprendrez à rester aligné avec votre propre lumière intérieure tout en honorant vos valeurs et votre authenticité.
Intégrer dans votre quotidien la connexion aux Guides de lumière pour faire des choix alignés à votre chemin de vie.
✔️ La pratique régulière : intégrer la connexion à votre intuition et à vos Guides de lumière dans votre vie comme une philosophie vous permet d’être aligné avec votre mission d’âme et suivre votre chemin de vie sans vous égarer.
✔️ Les rituels simples et puissants : le rituel n’a pas besoin d’être complexe. Il peut être aussi simple que la récitation d’un mantra, l’allumage d’une bougie ou même une petite promenade en pleine conscience. L’important, c’est la régularité et l’intention que vous y mettez.
Tous les jours, je pratique au moins 1 rituel, mais de manière très simple et rapide parce que mon emploi du temps est bien chargé.
Le matin, j’aime beaucoup tirer une carte d’un oracle pour avoir un conseil sur une action à faire pendant la journée.
Devenir un canal de lumière pour communiquer avec ses Guides
En pratiquant ces étapes régulièrement, non seulement vous recevrez des conseils précieux, mais vous devenez également un canal de lumière pour communiquer avec vos Guides spirituels. Vous serez surpris de voir combien votre vie peut changer en étant simplement ouvert à cette source étonnante de sagesse et d’aides.
La connexion avec vos Guides de Lumière n’est pas un luxe, c’est un outil précieux pour vivre une vie plus riche et plus épanouissante. Alors, pourquoi ne pas essayer ? Vous n’avez rien à perdre et tout un univers de sagesse à gagner.
J’espère que cet article vous a donné des prises de conscience utiles et vous a inspiré à devenir un canal de lumière. Si vous êtes prêt à vous embarquer dans ce voyage spirituel, vos Guides de Lumière n’attendent que vous. Alors, allez-y et brillez !
Cliquez ici pour recevoir l’accès à la masterclass OFFERTE : 3 leviers à activer pour trouver votre voie professionnelle de coeur avec les Guides de lumière
0 commentaires
Trackbacks/Pingbacks