Réveillez votre intuition - activez votre 6ème sens

Clairaudience, clairsentience, clairvoyance, … réveillez votre 6ème sens

Clairaudience

Clairaudience, clairsentience, clairvoyance, télépathie, … réveillez vos capacités extrasensorielles pour vous transformer de l’intérieur.

Nous avons tous en nous des capacités naturelles, un peu endormies, à cause de nos vies très actives et toujours dans le mental.

Les capacités psychiques (ou extrasensorielles) peuvent réellement nous aider à nous transformer intérieurement pour une vie beaucoup plus sereine et plus à l’écoute de votre intuition.

Toutes les réponses sont en vous, soyez à l’écoute de vos perceptions 😊

 

Qu’est-ce que la clairaudience ?

 

Nous avons 5 sens physiques : la vue, l’odorat, le toucher, le goût et l’ouïe.

Nos sens nous permettent de percevoir les choses comme une image, une odeur, un goût, une texture, une couleur, un son …

La perception est propre à chaque individu.  Par exemple, si vous observez une pomme rouge et un ami également, votre perception sera différente de la sienne.

Le rouge ne sera pas perçu avec la même intensité.

La peau de la pomme ne vous procurera pas la même sensation au toucher, elle peut par exemple vous sembler plus douce.

Et lorsque vous allez croquer dans cette pomme, votre ami va peut-être la trouver « surette » mais pas vous.

En plus de nos 5 sens physiques, nous avons un 6ème sens.

Ce 6ème sens est un sens subtil.

Ce sont nos perceptions extrasensorielles comme la clairaudience, la clairvoyance, la clairsentience, la télépathie ou encore la clairolfaction.

C’est en quelque sorte une extension de nos sens physiques.

La clairandience est l’extension de notre sens physique : l’ouïe.

Par contre, la clairvoyance est l’extension de la vue….

Nos capacités extrasensorielles, nous permettent une perception beaucoup plus subtile des choses.

Elles nous permettent de recevoir des informations beaucoup plus légères, plus furtives.

Vous avez certainement déjà vu une image sur votre écran intérieur, très furtive, comme un flash ou un mot qui arrive soudainement dans votre tête sans vraiment savoir pourquoi.

Dans la plupart des cas, nous n’y prêtons pas attention.

C’est pourquoi, la majorité d’entre nous pense ne pas avoir de capacités extrasensorielles alors que nous en avons tous en nous de manière innée.

Donc, nous avons tous en nous des capacités extrasensorielles mais comme pour les sens physiques, certains sont plus développés que d’autres.

Capacités extrasensorielles

Quels sont les principaux canaux de perception extrasensorielle ?

 

La clairaudience :

Signifie entendre clairement les choses. Permet d’entendre la petite voix à l’intérieur et à l’extérieur de vous.  La clairaudience vous permet de percevoir des sons, des bruits ou des mots.

Vous avez certainement déjà entendu une petite voix à l’intérieur de vous, qui vous transmet un mot subtilement pour vous sortir d’une situation embarrassante.

 

La clairsentience :

Signifie sentir clairement les choses. Permet de recevoir sous forme d’émotions ou de sensations physiques telles une odeur, une tension musculaire, une caresse, du chaud, du froid, de la tristesse, de la peur

Avez-vous déjà utilisé l’expression « je ne me sens pas bien ici » ?  Parce que vous ressentez au fond de vous que cet endroit n’est pas bénéfique pour vous.  Vous ne savez pas vraiment « pourquoi », mais vous le ressentez au plus profond de vous.  Vous êtes comme serré dans votre corps et n’avez qu’une seule envie, c’est de vous éloigner.

 

La clairvoyance :

Faculté de voir clairement les choses. Permet de percevoir sous forme d’images ou de petit film, apparaissant dans votre tête ou à l’extérieur de vous.  C’est lorsqu’un « flash » passe dans votre tête.

Souvent, l’image est très furtive et à un moment qu’on ne l’attend pas, ce qui fait que nous n’y prêtons pas forcément attention.

 

La clairconnaissance :

Faculté de connaître clairement les choses. Permet d’avoir soudain une certitude sans comprendre comment cela est possible.

Vous avez la réponse à une question ou sur un sujet et vous vous demandez « mais comment je sais ça ? ».

En général, lorsque nous communiquons de manière connectée et intuitive avec les animaux, les Dévas de la nature ou nos guides, nous recevons les informations (les vibrations énergétiques) par le canal (ou les canaux) dont nous nous servons le plus dans la vie de tous les jours.

 

Déterminez quel est le canal de communication divin le plus développé chez vous entre la clairaudience, la clairvoyance et la clairsentience

 

Si par exemple, vous retenez beaucoup mieux ce que vous entendez, que vous appréciez écouter des sons, des chants d’oiseaux, de la musique, les informations vous parviendront probablement par la clairaudience.

Vous allez plutôt recevoir des sons ou des mots.

La majorité des gens pense qu’ils n’ont aucune capacité d’entendre ce qui provient du monde subtil parce qu’ils s’attendent souvent à entendre une voix physique forte, alors qu’en réalité, ce qui leur parvient est subtil et léger.

Vous n’allez pas entendre comme vous entendez avec vos oreilles.

 

Si par contre, vous êtes plutôt visuel, vous retenez mieux ce que vous voyez, vous appréciez les repères visuels, vous aimez regarder des paysages, des photos …. alors votre canal de communication sera probablement la clairevoyance.

Ce sera plus facile pour vous de recevoir des images ou des mini-films.

C’est comme pour la claire audience, ne vous attendez pas à voir une image ou une scène comme avec vos yeux.

Vous allez plus tôt recevoir quelque chose comme un flash qui va arriver sur votre écran à l’intérieur de vous.  Au début, l’image peut être très furtive.

 

Si vous ressentez fortement les choses ou les personnes : « je ne le sens pas celui-là » « je ne me sens pas bien ici » alors les informations vous parviendront principalement par la clairsentience.

Vous allez recevoir des sensations : du chaud, du froid, une sensation de peur, de joie, de tristesse

Souvent nous bloquons cette perception en se disant que nous faisons des idées.  Nous ne nous faisons pas confiance et puis, nous le regrettons par la suite.

Vous êtes-vous déjà dit « j’aurais dû m’écouter », « je le sentais », c’était votre clairsentience.

 

Pourquoi réveiller nos perceptions extrasensorielles comme la clairaudience ou la clairsentience ?

 

✔️ Pour connaître nos capacités innées et pouvoir les utiliser dans tous les domaines de notre vie.

✔️ Pour pouvoir enfin vivre pleinement la réalité de notre existence.

✔️ Permette la communication animale pour mieux les comprendre et ainsi mieux respecter les besoins fondamentaux des animaux qui nous entourent.

✔️ Pouvoir communiquer avec les Dévas de la nature et nos guides de lumière pour vivre dans la lumière, la gratitude, le respect et l’Amour de soi et des autres.

✔️ Ressentir les choses bonnes ou mauvaises afin de nous protéger.

✔️ Comprendre notre corps, ses douleurs physiques mais également mentales ou émotionnelles.

✔️ Augmenter votre rayonnement énergétique.

 

Comment améliorer vos ressentis subtils ?

 

Vous avez à votre disposition de très nombreuses techniques pour développer vos capacités extrasensorielles.

Commencez déjà par y mettre l’intention de réveiller vos sens subtils.

Prenez l’habitude de faire toutes vos tâches, même la plus simple, en pleine conscience et d’y mettre toute votre attention.

Comme par exemple, lorsque vous mangez quelque chose, prenez le temps d’observer l’aliment, de le sentir.  Mettez une petite bouchée en bouche et mettez votre attention sur la texture, sur les différents goûts …

Développer vos sens physiques vous aidera à affiner vos perceptions beaucoup plus subtiles.

Passer du temps dans le noir, par exemple dans une pièce sombre, permet de développer tous nos sens en mettant en veille notre vue (physique).

Toujours, prendre l’habitude de mettre votre attention sur vos ressentis à l’intérieur de vous.  Par exemple, vous recevez une nouvelle qui vous contrarie, que ressentez-vous à l’intérieur de vous ?  Vous pouvez ressentir votre cœur qui accélère, votre poitrine ou votre gorge qui se ressert ? Ou, des crampes dans le ventre ?

Faire de la visualisation.  Vous pouvez prendre une photo, la scanner avec vos yeux et puis ensuite, fermer les yeux et redessiner la photo sur votre écran intérieur.

Méditer le plus régulièrement possible.  Vous pouvez pratiquer la méditation de pleine conscience mais également la méditation guidée qui est souvent accompagnée de visualisation.

 

Clairaudience, clairsentience, clairvoyance,…

 

La clairaudience comme tous les autres canaux de communication sont des sens subtils que nous avons tous en nous mais que nous devons réveiller, pour pouvoir communiquer de manière intuitive, que ce soit avec les animaux, les plantes, les Dévas de la nature ou nos guides de lumière.

S’ouvrir au monde de lumière nous permet de découvrir qui nous sommes vraiment.

 

Comment recevoir les messages de mon animal ?

Formation communication animale et channeling

Vous serez peut-être intéressé par …

0 commentaires

Laisser un commentaire