Communiquer avec les animaux est le meilleur moyen de les comprendre, de savoir ce qu’ils pensent ou ce qu’ils ressentent et ainsi répondre à leur besoin.
Parler aux animaux permet également de mieux les soigner en découvrant les causes ou les éléments déclencheurs de leur mal-être.
Vous pouvez communiquer avec les animaux de la ferme, les chats, les chiens, les chevaux, les NAC mais également avec les animaux sauvages.
Comment se passe les séances télépathiques avec l’animal ?
La communication animale est une forme de télépathie. C’est une transmission d’information par la pensée.
Vous devez simplement vous connecter à l’âme de l’animal pour recevoir ou transmettre des ressentis physiques, des sensations émotionnelles, des mots, des odeurs, des images et même des mini-films.
Vous n’avez pas besoin d’être en présence de l’animale. Vous ne devez pas le toucher ou le voir. Communiquer avec les animaux peut se fait à distance et même sur une très longue distance.
Une photo de l’animal est nécessaire ainsi que son nom et celui de son « maître ».
Personnellement, je préfère communiquer avec les animaux à distance, pour ne pas être distraite par ce qui se passe autour de moi ou par l’animal avec qui je communique.
Lorsque la séance de communication animale est terminée, les informations obtenues (sensations, images, mots …) sont transmises à son maître, sans jugement et sans interprétation.
Pas question de modifier le sens des informations transmises par l’animal.
Qui peut communiquer avec les animaux par télépathie ?
Les passionnés d’animaux
Toutes personnes passionnées par les animaux et à l’écoute du bien-être animal.
Les éleveurs
Vous pouvez apprendre à communiquer avec les animaux pour vous aider dans votre élevage de chiens ou dans votre élevage de chats.
Pas pour confirmer les grossesses mais pour connaître l’état émotionnel d’un chien ou d’un chat pendant la gestation ou après, pendant l’allaitement ou encore lors du départ des chatons ou des chiots.
Vous pouvez également rassurer la maman lors de la mise-bas.
Les accueillants
Tous les accueillants d’animaux pour augmenter la complicité entre l’animal et l’humain ou mieux comprendre le comportement de l’animal.
Par exemple, parler aux animaux m’a déjà permis de savoir : « pourquoi mon chien aboie sans cesse ? Pourquoi mon chat urine à côté du bac à litière ? Pourquoi un cheval à peur en balade ? ».
Les professionnels animaliers
Beaucoup de professionnels animaliers font appel à la communication avec les animaux pour recevoir des informations venant directement de l’animal et non, une interprétation du maître.
Les vétérinaires, les comportementalistes ou éducateurs canins utilisent les informations complémentaires pour régler des problématiques.
Découvrez la masterclass GRATUITE « 4 clés pour apprendre la Communication Animale, même si vous n’avez pas de don« .
Quels sont les prérequis pour apprendre la communication animale ?
La communication animale est accessible à toutes personnes bienveillantes envers les animaux.
C’est indispensable d’avoir une ouverture d’esprit au monde subtil, d’être persévérant dans ses entraînements et d’être patient.
Ne rien attendre et laisser venir en toute confiance, est l’une des clés de la réussite.
Vous l’avez compris, pas besoin d’avoir un don spécifique inné.
Tout le monde peut faire de la télépathie avec les animaux.
3 raisons importantes de communiquer avec les animaux pour recevoir les messages :
La première raison est de connaître les douleurs physiques de votre animal.
Lorsque vous observez votre animal de compagnie et qu’il vous semble qu’il marche un peu bizarrement, ou qu’il a souvent les oreilles baissées, la queue entre les pattes.
Votre animal peut également faire des petits cris ou des grognements.
Que ce soit les chiens, les chats ou les autres animaux domestiques, ils utilisent des codes de communications pour transmettre des messages.
Les codes de communications des animaux ne sont pas toujours compréhensibles pour nous. Nous pouvons passer complétement à côté du message de l’animal.
Vous vous demandez ce qu’il a, quel message votre compagnon de cœur essaie de vous faire passer.
Vous connecter à l’âme de l’animal va vous permettre de connaître ses éventuelles douleurs physiques, pour le soigner plus efficacement.
La deuxième raison est de faire le lien entre son trouble du comportement et une souffrance émotionnelle.
Vous qui vivez avec votre animal, l’observez et lui apportez beaucoup d’amour et d’attention, vous avez remarqué que comme vous, il a des émotions : des peurs, de la tristesse, des angoisses ou des traumatismes.
La communication animale va vous permettre d’obtenir des informations sur les émotions de votre animal.
Vous allez pouvoir associer son trouble du comportement à une peur, un stress, de la tristesse …
Déterminer la cause de son trouble du comportement pour pouvoir résoudre le noyau du problème et ne plus essayer de supprimer simplement les effets (les symptômes) donc de modifier son comportement.
Sous l’effet de la peur ou du stress, votre animal perd ses facultés à adapter son comportement à la situation.
En agissant sur son trouble émotionnel, votre animal va être soulager et va modifier son comportement.
Il va à nouveau pouvoir adapter son comportement aux évènements.
Dans une juste mesure, sans être excessif et incontrôlable.
La 3ème raison importante de communiquer avec les animaux est de déterminer les éléments déclencheurs ou la cause de son mal-être.
Pour pouvoir aider durablement votre animal, vous devez connaître ses besoins, ses ressentis mais également qu’est-ce qui a provoqué son mal-être ? Depuis quand est-il souffrant ?
Les informations que vous allez obtenir lors de la communication animale, vont vous permettre de connaître l’élément déclencheur ou la cause de son mal-être.
Connaître l’élément déclencheur ou la cause du mal-être de votre animal va vous permettre d’intervenir là ou ça fait mal, de vous attaquer au noyau du problème et non aux effets.
Ce qui permet des résultats sur du long terme.
Lorsque j’ai débuté en communication animale, des passionnés d’animaux faisaient appel à moi pour régler des problèmes de comportement.
Dans la majorité des cas, le trouble du comportement était lié à une souffrance physique et/ou émotionnelle.
J’ai donc décidé de me spécialiser dans l’accompagnement de ces animaux et ne pratique plus de connexion animale pour d’autres raisons.
Malheureusement, il s’agit le plus souvent d’animaux abandonnés ou ayant subit de la maltraitance animale.
Lorsque le problème du comportement est dû à un manque d’éducation, la communication animale ne permet pas de le résoudre. C’est l’une des limites de la communication animale.
Maintenant vous connaissez les 3 raisons importantes pour communiquer avec les animaux
Recevoir les messages des animaux est très important pour connaître leur douleur physique, leur trouble émotionnelle et pour déterminer l’élément déclencheur ou la cause de leur mal-être pour ainsi pourvoir les soulager sur du long terme.
Vous pouvez évidemment, communiquer avec les animaux pour recevoir des informations complémentaires et très utilises pour améliorer globalement leur qualité de vie et la vôtre.
Découvrez la masterclass GRATUITE « 4 clés pour apprendre la Communication Animale, même si vous n’avez pas de don« .
0 commentaires
Trackbacks/Pingbacks